Mes poemes

                                                mes créations

Sur Boaki c’est joli, on rit / surtout avec ma meilleure amie / vous savez qui /je l’ai photographiée / et ses photos sont si jolies / bref, avec elle je ris de bon coeur / car c’est l’amie  de mon coeur / que j’adore de tout mon coeur / c’est la reine de l’humour / de la gentillesse et de l’amitié.

 

 

 

vive le vent vive le vent vive le vendredi !!!! / quand l'école est finie on va sur boaki / OOOOh!! / vive le vent vive le vent vive le vendredi / on va voir biloba / qui est la plus sympa !!!! 

 

                    

julia , c'est comme biloba  / tout le monde l'adore / elle a un coeur en or.

 

 

Quand on a un coeur en or

On nous adore,

Quand on a un coeur de pierre ,

C'est le contraire ;

Quelqu'un qui a le coeur sans pitié

ça ne vaut pas la peine de lui parler

Quelqu'un qui a le coeur brisé

Il faut le réconforter ;

Puis un jour le coeur s'etteint,

Comme une fleur que l'on arrose point ,

Cela est signe que c'est la fin,

Mais le coeur n'y est pour rien ...

 

 

 

 

                                                                        



05/05/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres