POGO fait du chantage

ça c'est passé le lundi 23 mai ...

pogo nous fait du chantage pour ceux qui l'ont manqué voici les images

l'arrivée de POGO, deja , nous sommes déjà un peu ratatiné ...

 

pauvre toopao... j'espere qu'il va s'en sortir ... j'étais sure que c'était un piege !!

 

Il dit : je l'ai emprisonné !! HAHAHAHAHAHA !!!!!!!!

 

Il ne parlera pas je pense notre toopao est tellement courageux !!

 

 grrr!!

 

 suspence ...

 

resuspence décidément ce pogo est un suspendeur!

 

 je trouve qu'il fait beaucoup de fautes d'orthographes...

 

 Il nous fait grandir rapetir enfin ... vous savez ce qu'il nous fait subir ...

 

 vous croyez qu'on va se laisser faire par pogo ?? en plus il nous fait du chantage !! ce menteur !!

 

grr

 

 aah

 

 

plus tard ... kideo arrive

 

 

 

 

 

Je n'aie pas pu voir la suite comme vous pouvez le voir mon ordi a bugué et je devait arreter l'ordi mais j'espere que cet article, (pour ceux qui n'étaient pas là) a servi !

 



23/05/2011
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres